trottinette-electrique-egret-ten

Egret Ten : une nouvelle vague pour l’allemand !

Crée par la société allemande Warlberg Urban Industrie, la marque Egret se place comme la première a révolutionner le monde de la trottinette électrique en 2012. 

Après une deux premières tentatives qui ont connu quelques petits défauts de fiabilité, l’Egret one V3 connaît un réel succès et devient rapidement une référence dans la mobilité électrique légère.

Pour 2016, il lance un nouveau modèle « Ten » équipé de roues gonflables de 10 pouces et d’un frein à disque. Il faudra tout de même compter 1599€ pour devenir l’heureux propriétaire.

Compact et design…

La trottinette électrique Egret Ten n’est pas la plus légère au monde ! L’adoption d’une batterie Lithium de 48V lui fait prendre du poids faisant en tout 17kg ! Dotée d’un système de pliage amélioré comparé aux versions précédentes, elle se plie facilement grâce à son levier et ne mesure plus que 115 x 55 x 40cm !

Avec sa composition en aluminium noir mat et aux courbes affirmées, la trottinette électrique Egret Ten vous offre un look plus que travaillé et une résistance telle que le poids maximum de son utilisateur est de 120kg !

Le plus qui a révolutionné la marque Egret est l’utilisation de roues pneumatiques de 10 pouces. C’est pourquoi nous retrouvons cette notion dans le nom « Ten ».

Un changement à noté également : son plancher plus large personnalisable dans les coloris bois, rose ou bleu. N’oublions pas la marque de fabrication : le garde boue 180° qui vous protégera de toutes éclaboussures et son feu de stop situé à l’arrière lorsque vous activerez le frein à disque.

Une capacité toujours plus grande…

Montée d’un moteur Brushless intégré sur la roue arrière de 500w, elle vous fera décoller jusqu’à 35km/h. Elle est équipé d’un limiteur de vitesse (5 vitesses possibles) vous permettant de la contrôler seulement à l’aide du petit écran situé sur le dessus de la trottinette.
Sa puissance et son autonomie proviennent de la batterie Samsung intégrée dans le châssis vous offrant un parcours de 30 km avec batterie lithium 11,4 AH.

Sa capacité en montée, bat là aussi un record ! Elle peut monter des côtes jusqu’à 15° !

En général, sur des nombreuses trottinettes électriques, on a un temps de charge long (entre 3 heures et 4 heures). Celle ci ne dérogera pas à la règle : ne soyez pas pressé car il faudra tout de même compter entre 4h et 6h de charge pour une autonomie complète.

Donner du temps au temps…

Ne ratez pas sa sortie ! Actuellement en pré-commande, la mise en vente officielle est prévue pour le 01 Mars 2016 ! Soyez déjà certain que son prix sera de 1599,00€ !